Ramsay Santé
Hôpital Privé Jean Mermoz

Top 14 : trois mois d'absence pour Jean-Marc Doussain (Lyon)

Article le

Blessé samedi lors de la défaite du LOU face à Montpellier (35-8), le demi de mêlée ou ouvreur lyonnais souffre d'une rupture d'un tendon du long adducteur gauche. Il sera indisponible jusqu'en mars.

Top 14 : trois mois d'absence pour Jean-Marc Doussain (Lyon)

Photo Progrès/Maxime JEGAT

Samedi 30 novembre, Jean-Marc Doussain, le demi de mêlée ou ouvreur du LOU, s'est blessé à l'heure de jeu en tentant une pénalité, alors qu'il revenait de blessure et n'avait plus joué depuis le 12 octobre. Ce lundi, les examens effectués à Lyon ont révélé une rupture d'un tendon (long adducteur gauche). Le demi de mêlée ou ouvreur du LOU devra se faire opérer jeudi et sera absent environ trois mois.

 

Retour en mars prochain

Ce joueur polyvalent souffre d’une rupture du tendon du long adducteur gauche. Il doit se faire opérer ce jeudi par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Son indisponibilité est estimée à trois mois environ. Bref, Jean-Marc Doussain ne pourra pas retrouver la compétition avant le mois de mars prochain.

Source : https://www.leprogres.fr/sport/2019/12/02/jean-marc-doussain-opere-et-indisponible-trois-mois

 

Article précédent

Football - OL : Léo Dubois opéré à Lyon

Sorti sur blessure lors de la victoire de l’Olympique lyonnais sur la pelouse de Strasbourg ce week-end (1-2), le latéral droit de l’OL, Léo Dubois, a été...

Article suivant

OL: Youssouf Koné opéré avec succès

Après Léo Dubois, un autre latéral de l'OL va manquer plusieurs semaines de compétition. Touché à la 25e minute de la rencontre face à Lille (0-1) mardi,...