OL: Youssouf Koné opéré avec succès

Après Léo Dubois, un autre latéral de l'OL va manquer plusieurs semaines de compétition. Touché à la 25e minute de la rencontre face à Lille (0-1) mardi, lors d'un contact avec Renato Sanches, Youssouf Koné a été opéré d'une cheville pour résoudre son problème ligamentaire.

OL: Youssouf Koné opéré avec succès

Photos Progrès Stéphane GUIOCHON

Samedi, le joueur de 24 ans a rassuré les supporters et assuré que l'opération s'était bien passée. Son absence est estimée, comme celle de son coéquipier Léo Dubois, à plusieurs mois.

Source : https://www.leprogres.fr/sport/2019/12/08/ol-youssouf-kone-opere-avec-succes-rafael-va-mieux

Top 14 : trois mois d'absence pour Jean-Marc Doussain (Lyon)

Blessé samedi lors de la défaite du LOU face à Montpellier (35-8), le demi de mêlée ou ouvreur lyonnais souffre d'une rupture d'un tendon du long adducteur...

Jeff Reine-Adélaïde opéré à l’hôpital privé Jean Mermoz

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, le Lyonnais a été opéré, jeudi dernier à l’Hôpital privé Jean Mermoz.