Merci du fond du cœur

Depuis le début de l’épidémie Covid-19, vous êtes nombreux à avoir fait preuve de générosité pour soutenir les équipes mobilisées au quotidien. Particuliers, entreprises, collectivités et associations : au nom de l'Hôpital privé Jean Mermoz pour tout ce que vous avez fait, merci du fond du cœur.

Merci du fond du cœur

Encore merci aux particuliers donateurs, aux époux et enfants et aux familles des professionnels.

Nos Engagements Patients pendant la pandémie

Les 6 Engagements Patients du groupe Ramsay Santé pour sécuriser les patients dans le contexte de pandémie.

L'hôpital privé Jean Mermoz s’engage sur la prise en charge sécurisée de tous les patients, tout en restant mobilisé dans la lutte contre l’épidémie

Dès le passage officiel de la France au stade épidémique mi-mars, les établissements du groupe Ramsay Santé se sont organisés pour accueillir jusqu’à 1 500...