Ramsay Santé
Hôpital Privé Jean Mermoz

MARS BLEU 2020 : NOS ÉTABLISSEMENTS SE MOBILISENT

Article le

À l’occasion de Mars Bleu, mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, les établissements spécialisés en cancérologie du groupe Ramsay Santé organisent des événements.

MARS BLEU 2020 : NOS ÉTABLISSEMENTS SE MOBILISENT

Les établissements spécialisés en cancérologie du groupe Ramsay Santé organisent des événements tout au long du mois de mars.

À l’occasion de Mars Bleu, mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, les établissements spécialisés en cancérologie du groupe Ramsay Santé organisent des événements. Ramsay Santé, 1er acteur privé dans la prise en charge des cancers, vous propose de découvrir le programme des établissements qui se mobilisent pour soutenir la campagne nationale de prévention santé.

Le 17/03 - Lyon - Institut de Cancérologie Jean Mermoz - Hôpital privé Jean Mermoz organise une journée de sensibilisation / stands et ateliers. En raison de l’évolution du nombre de cas de coronavirus en France, la direction du groupe Ramsay Santé a pris la décision d'annuler l'ensemble des événements prévus dans ses établissements.

 

Comprendre les enjeux du dépistage avec les conseils du Dr Artru - Hépato-Gastro-Entérologue et Oncologue Digestif

 
Le cancer colorectal

Le mois de mars est dédié à la prévention du cancer colorectal.
Détecté tôt, un cancer colorectal se guérit dans 9 cas sur 10.
À partir de 50 ans, parlez-en à votre médecin !

Article précédent

Présentation des métiers de l’hôpital avec les enfants de Sport dans la Ville

Le mardi 25 février dernier, l’Hôpital privé Jean Mermoz a organisé, sur son site, une rencontre entre les enfants de l’association "Sport dans la Ville" et...

Article suivant

Mobilisation contre le Coronavirus

Mobilisation de notre établissement dans la lutte contre le Coronavirus.