Ramsay Santé
Hôpital Privé Jean Mermoz

L’Hôpital privé Jean Mermoz classé 5ème meilleure clinique de France – Classement Le Point

Article le

Le Point a publié son Palmarès 2019 des meilleurs hôpitaux et cliniques de France. Un classement qui récompense une nouvelle fois la qualité des soins de l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon, qui se place 5ème au classement général des 50 meilleures cliniques de France.

L’Hôpital privé Jean Mermoz classé 5ème meilleure clinique de France – Classement Le Point

L’hôpital privé Jean Mermoz est présent dans 20 des 44 spécialités du secteur privé mises en avant dans ce Palmarès. Lauréat français en chirurgie de l’épaule (1er) et pour la première fois pour la prise en charge des maladies de la vésicule biliaire (1er).

L’établissement occupe par ailleurs le top 4 national : en cancérologie, pour la prise en charge du cancer de la thyroïde (2ème) et du cancer du côlon et de l’intestin (4ème) ; en orthopédie pour la chirurgie des ligaments du genou (2ème) ; et également pour la chirurgie proctologique (4ème).

 

A propos de l’Hôpital privé Jean Mermoz :

L’hôpital privé Jean Mermoz est un établissement du groupe Ramsay Santé. D’une capacité d’accueil de 385 lits et places, l'établissement est porteur d’une ambition forte dans la métropole lyonnaise où il est présent en chirurgie et en médecine. L’établissement dispose de quatre pôles de référence (institut de cancérologie, chirurgie orthopédique, hépato-gastro-entérologie et chirurgie d’organe), de plateaux médico-techniques et d’outils de diagnostic et de traitement de pointe.

 

Nous suivre :

Site Web : https://hopital-prive-jean-mermoz-lyon.ramsaygds.fr/

Twitter : https://twitter.com/Hopital_Mermoz

Facebook : https://www.facebook.com/hopital.prive.jean.mermoz/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/hopital-prive-jean-mermoz/

 

A propos du classement :

Plus d’information : https://www.lepoint.fr/

Article précédent

[VIDÉO] LE MOIS SANS TABAC

2 minutes pour comprendre les enjeux du sevrage tabagique avec le Docteur Karima Bouledrak Amarache - Pneumologue à l'hôpital privé Jean Mermoz (69)

Article suivant

Le mois sans tabac - Avec les pneumologues de l'Hôpital privé Jean Mermoz

Le 7 novembre dernier, afin d’encourager l’arrêt du tabac, les pneumologues de l'hôpital privé Jean Mermoz ont ouvert des ateliers à l'attention des salariés...