Les étudiants d'aujourd’hui sont les soignants de demain...

le 15/10/2019

A l’occasion d’Octobre Rose, les praticiens de l’Institut de Cancérologie de l'Hôpital privé Jean Mermoz se sont rendus auprès des étudiants de l’Ecole de Santé Social Sud-Est pour parler de la prise en charge des patientes atteintes d’un cancer du sein : depuis le dépistage jusqu’à l’accompagnement après le cancer. L’ensemble du parcours chirurgical et médical a été présenté aux étudiants, ainsi que le suivi personnalisé des patientes par l’équipe des soins de support de l’Institut de Cancérologie Jean Mermoz. Un grand merci au Dr Karima Nessah-Bousquet - Chirurgien Gynécologique et Mammaire et au Dr Olfa Derbel - Oncologue Médical pour leur pédagogie sur les sujets abordés.

Retrouvez la vidéo : Le traitement du cancer du sein en chirurgie ambulatoire - Hôpital privé Jean Mermoz