Le mois sans tabac - Mieux vivre l'arrêt du Tabac

Les équipes APA (Activité Physique Adapté) et Nutrition de l'hôpital privé Jean Mermoz ont tenu un stand « Comment éviter la prise de poids au moment de l’arrêt du tabac ? » à l'attention du grand public et des professionnels de santé de l'établissement.

Le mois sans tabac - Mieux vivre l'arrêt du Tabac

« Comment éviter la prise de poids au moment de l’arrêt du tabac ? »

#MoisSansTabac, le défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.

Vous avez décidé d’arrêter de fumer mais appréhendez de prendre quelques kilos au passage … nous avons invité les participants à venir rencontrer les diététiciennes et l’enseignant en activité physique adaptée de l’Institut de cancérologie Jean Mermoz pour participer aux ateliers :

• Etape 1. Je décode mon alimentation
  • Etape 2. Je révise mes habitudes alimentaires
  • Etape 3. Je fais le point sur mon activité physique

Le mois sans tabac - Avec les pneumologues de l'Hôpital privé Jean Mermoz

Le 7 novembre dernier, afin d’encourager l’arrêt du tabac, les pneumologues de l'hôpital privé Jean Mermoz ont ouvert des ateliers à l'attention des salariés...

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.