Ramsay Santé
Hôpital Privé Jean Mermoz

Football - OL : Léo Dubois opéré à Lyon

Article le

Sorti sur blessure lors de la victoire de l’Olympique lyonnais sur la pelouse de Strasbourg ce week-end (1-2), le latéral droit de l’OL, Léo Dubois, a été opéré avec succès ce mardi à Lyon. Il devrait être absent pour les quatre prochains mois.

Football - OL : Léo Dubois opéré à Lyon

Léo Dubois est désormais fixé. Le latéral droit de l’OL, qui avait dû céder sa place en cours de rencontre à Strasbourg ce week-end (1-2) suite à une blessure, a été opéré avec succès par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet ce mardi à l’hôpital privé Jean Mermoz de Lyon.

Quatre mois d’indisponibilité
Si l’intervention s’est donc parfaitement bien déroulée, l’Olympique lyonnais devra composer sans l’international tricolore pour une longue durée. En effet, victime d’une lésion méniscale du genou gauche, Léo Dubois devrait, selon Le Progrès, être absent des terrains pour une durée de quatre mois. Un coup dur pour l’OL, mais également pour le joueur lui-même, qui ambitionne de participer à l’Euro 2020 avec l’Equipe de France.

https://www.leprogres.fr/sport/2019/12/03/ol-dubois-opere-avec-succes-quatre-mois-d-arret-previsibles

 

Article précédent

L’Hôpital privé Jean Mermoz, certifié en A, le plus haut niveau de certification !

Depuis juin 2019, la HAS (Haute Autorité de Santé) a attribué à l’Hôpital privé Jean Mermoz - établissement de santé situé à Lyon 8e - le plus haut niveau de...

Article suivant

Top 14 : trois mois d'absence pour Jean-Marc Doussain (Lyon)

Blessé samedi lors de la défaite du LOU face à Montpellier (35-8), le demi de mêlée ou ouvreur lyonnais souffre d'une rupture d'un tendon du long adducteur...