Hôpital Privé
Jean Mermoz

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Le service des urgences

Pour des urgences vitales, contactez immédiatement le SAMU au 15 ou présentez-vous aux urgences les plus proches de vous.

En ce moment

Les patients les plus urgents sont vus sans attendre. Comme l'afflux de patients aux Urgences peut varier très rapidement, ces délais ne sont communiqués qu'à titre informatif et ne peuvent en aucun cas être garantis.


pers.
EN ATTENTE

pers.
EN COURS DE TRAITEMENT

min
d'attente
Valeur moyenne mesurée sur la dernière heure
  Nous joindre : 04 37 53 82 62
Le service des urgences n'est pas habilité à donner des renseignements et conseils par téléphone.

En premier lieu, merci de contacter le 15.

Accueil et prise en charge

Le service des urgences est un des services les plus importants de l'hôpital Privé Jean Mermoz. Il assure une mission de service public (conventionné secteur 1).

Il est ouvert 7 jours / 7 et 24 h / 24.

Situé au rez-de-chaussée, son accès se fait directement par la rue Edouard Nieuport. L'équipe médicale, composée de professionnels de santé expérimentés, prend en charge les urgences médicales et chirurgicales de l'adulte, ainsi que la traumatologie de l'enfant.

Pensez à venir avec votre carte d'identité et votre carte vitale.

 

Les délais des urgences : méthodologie

Rappel : les urgences les plus critiques sont toujours traitées en priorité.

Les délais de prise en charge mesurés correspondent au temps écoulé entre l'admission du patient et le premier contact avec un soignant ou un médecin. C'est lors de ce premier contact que la prise en charge débute avec une première évaluation de l'état du patient, ainsi que les premiers examens nécessaires.

Les patients « en attente » sont les patients admis et non pris en charge par un soignant ou un médecin. Les patients « en cours de traitement » sont les patients pris en charge par un soignant ou un médecin encore présents dans le service.

Le temps d’attente affiché est la moyenne des temps d’attente mesurés pour les patients pris en charge au cours de la dernière heure.
Si aucun patient n'a été pris en charge durant la dernière heure, le temps d'attente affiché est alors le temps mesuré pour le dernier patient pris en charge.

Sous réserve d'absence d'incident informatique dans la transmission des données.