Hôpital Privé Jean Mermoz

Rechercher

Arriver/Partir de l'établissement

Arriver/Partir de l'établissement
Découvrez toutes les informations pratiques à propos du parking de l'hôpital privé Jean Mermoz (adresse, tarifs...) et des transports en commun lyonnnais (métro, tram, bus). Vous pourrez ainsi facilement vous rendre à l'hôpital et en repartir.

Les visites

Au sein de l'hôpital privé Jean Mermoz, les visites sont autorisées de 12h à 20h. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans les chambres, sauf cas exceptionnel. En chambre double, les visites nombreuses, prolongées et bruyantes doivent être évitées pour le respect du repos des autres patients.

L'équipe médicale se réserve toutefois le droit de contre-indiquer les visites dans certains cas.

Sur place

Sur place

Pour le confort des accompagnants et des visiteurs, l'hôpital Jean Mermoz dispose de différents services de restauration sur place (plateaux repas, distributeurs...). Un réseau Wi-Fi est également accessible sous conditions.

Que faire suite au départ d'un proche ?

Pour vous aider à traverser cette difficile épreuve qu'est le départ d'un proche, l'hôpital privé Jean Mermoz vous guide dans les démarches à effectuer : pompes funèbres, certificat de décès, soins de conservation... Si vous le souhaitez, un médecin pourra vous expliquer les circonstances du décès et un membre de l'équipe soignante vous remettra les effets personnels du défunt.