Hôpital Privé
Jean Mermoz

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Octobre Rose, la prévention auprès des étudiants en santé.

A l’occasion d’Octobre Rose, les professionnels de l’Institut de Cancérologie Jean Mermoz se sont rendus auprès des étudiants de l’Ecole de Santé Social Sud-Est pour parler de la prise en charge des patientes atteintes d’un cancer du sein : depuis le dépistage jusqu’à l’accompagnement après le cancer. L’ensemble du parcours chirurgical et médical a été présenté aux étudiants, ainsi que le suivi personnalisé des patientes par l’équipe des soins de support de l’Institut de Cancérologie Jean Mermoz.

Octobre Rose, la prévention auprès des étudiants en santé.

Les responsables de l'école remercient les professionnels de l'institut de cancérologie Jean Mermoz pour leurs présentations qui ont su susciter l’intérêt des étudiants. Les échanges ont été très enrichissants pour tous, un très bon moment passé ensemble.

Le Moi(s) Sans Tabac

2 minutes pour comprendre les enjeux du sevrage tabagique.