Hôpital Privé
Jean Mermoz

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Le centre de dialyse et de néphrologie

Le centre de dialyse et de néphrologie de l'hôpital privé Jean Mermoz accueille les patients atteints d'insuffisance rénale au travers de moyens techniques et humains adaptés à la totale prise en charge des pathologies néphrologiques.

Des soins de qualité

Situé au rez-de-chaussée du centre médico-chirurgical, le centre de dialyse et de néphrologie bénéficie d'une implantation stratégique au sein de l'établissement. Celle-ci favorise sa collaboration avec l'ensemble des services de l'hôpital privé Jean Mermoz. Ainsi, vous êtes assuré de bénéficier de tous les soins nécessaires au travers d'une prise en charge individualisée, coordonnée et parfaitement sécurisée.

A noter

En cas de besoin, la structure a signé une convention avec l’hôpital Desgenettes pour assurer l’hospitalisation des patients dans son service de réanimation.

Un centre ouvert à tous

Parfaitement ancré dans son territoire, le centre de dialyse et de néphrologie organise deux séances de dialyse quotidiennes et accueille des patients originaires de la région lyonnaise et de ses environs. Les vacanciers français et étrangers peuvent également assurer leurs soins pendant leur séjour.