Actualités

L'Hôpital Privé Jean Mermoz récompensé aux trophées de la FHP

le 27/06/2016

Cette nouvelle procédure innovante permet de réaliser une caractérisation des anomalies génétiques dans un délai de 2 à 3 jours contre 14 à 21 jours en moyenne jusqu’à présent. Avec en phase expérimentale, une autre technique permettant de réduire encore ce délai à 2 à 3 heures. L’amélioration de ces délais améliore d’autant l’efficacité des traitements.
>> Pour en savoir plus sur la caractérisation moléculaire


 

Les Trophées FHP Auvergne Rhône Alpes

C’est en présence de plus d’une centaine d’acteurs du monde de la santé mais également de personnalités du monde politique et social régional, que la Fédération Hospitalière Privée Auvergne Rhône Alpes a récompensé les acteurs qui, au sein de l’hospitalisation privée, ont amélioré la qualité et la sécurité des soins apportés aux patients lors d’une soirée organisée le 22 juin 2016 dernier au Musée des Beaux-Arts de Lyon.

Gage de réussite de ces Trophées, le nombre de projets présentés et leur excellence une nouvelle fois reconnue par les Membres du Jury qui ont souligné la technicité et la pertinence des dossiers, montrant ainsi clairement l’engagement et le dynamisme des établissements, des praticiens et de l’ensemble des équipes dans une culture de la qualité. Les dossiers présentés ont également été remarqués pour leur aspect innovant.