L'Hôpital Privé Jean Mermoz fait carton plein lors de la cérémonie des trophées de la FHP Rhône-Alpes

le 13/07/2015

Hôpital Privé Jean Mermoz reçu 3 sur 3

Lors de cette soirée l’Hôpital Privé Jean Mermoz engagé sur trois dossiers fait carton plein :

• Les Docteurs Vincent LEPILLIEZ et Bertrand NAPOLEON, Gastroentérologues et Hépatologues reçoivent un trophée dans la catégorie « Spécialité et Innovation Médicale » pour leur travail sur la dissection sous muqueuse endoscopique dans le traitement des cancers superficiels digestifs.
  • C’est dans cette même catégorie que les Docteurs Lionel NEYTON, Chirurgien orthopédiste et Denis GALLET, Médecin Anesthésiste, ont été récompensés pour leur travail sur la prise en charge de l’épaule en ambulatoire.
  • Enfin l’Hôpital Privé Jean Mermoz reçoit le prix de l’engagement dans la catégorie « Performance et Stratégie en Santé » pour l’activité de recherche clinique au sein de l’Hôpital Privé Jean Mermoz et du groupement de coopération sanitaire du groupe Générale de Santé.

« Sur les 8 trophées en compétition, nous en remportons trois. Je tiens à saluer le travail de l’ensemble des praticiens de l’Hôpital Privé Jean Mermoz qui sont engagés depuis de nombreuses années dans une démarche d’excellence médicale, de recherche clinique et d’innovation. Encore bravo aux Docteurs LEPILLIEZ, NAPOLEON, NEYTON et GALLET, ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de la recherche clinique de l’Hôpital Privé Jean Mermoz ! »µ
Patrick MIGNOT – Directeur de l’Hôpital Privé Jean Mermoz et Directeur du Pôle Lyon de la Générale de Santé.